jeudi 2 août 2007

DES COLIS EN SOUFFRANCE A LA RESIDENCE LAFERRIERE

COURRIEL DE MAURICE DUPREZ A COFEGI


De : maurice.duprez

Envoyé : lundi 30 juillet 2007 19:23

À … … … ; Christophe BLANC; … … …

Objet : colis abandonnés par préposé.

Importance : Haute


Bonjour Monsieur Christophe BLANC,

Ce jour, vers 12h00, 6 colis ont été abandonnés, près de l’ascenseur, dans le hall du 14 rue Latérale de la résidence Laferrière à Créteil.

Il me semble qu’ils ont été déposés par le préposé postal qui n’avait pas la clé permettant d’ouvrir le placard pour remiser les colis.

Afin que ces colis ne disparaissent pas, je les ai remontés à mon domicile en attendant de les remettre à la personne préposée à la permanence.

Cette dernière m’a déclaré :

  • qu’elle parlerait de ce problème à son responsable
  • la personne qui dépose habituellement les colis a la clé.

L’auteur de ce manquement aurait dû contacter sa direction pour avoir des directives. Il y avait aussi des personnes présentes et disponibles au 14.

Je vous demande, au nom des résidents de notre copropriété, d’intervenir très rapidement et fermement auprès du service postal, afin que ces faits ne se reproduisent pas.

… … … ICI figure l'énoncé des 6 personnes ayant reçu un colis (pour mémoire) !!!

Cordialement


******************************************

REPONSE DE COFEGI AU RECEVEUR DE LA POSTE

(pour info : Maurice DUPREZ)


Charenton, le 1er août 2007

400/T/CB/CP

UNION LAFERRIERE

CRETEIL

LA POSTE


A l’attention de Monsieur le Receveur

3 place Salvador Allende

94000 CRETEIL

Recommandée avec AR


Monsieur,

(Cliquez sur la photo pour l'agrandir).

Il nous est signalé par nos mandants que le lundi 30 juillet 2007, plusieurs colis ont été abandonnés à même le sol dans le hall d’entrée du 14 rue Latérale.

Vos services et vos préposés sont pourtant informés, qu’en cas d’absence du gardien ou de son remplaçant, ils doivent déposés les colis dans le placard prévu à cet effet dans le hall. Ils disposent des clés leur permettant de remiser les paquets dans ce type de circonstance.

Nous vous remercions d’avance de bien vouloir rappeler ces consignes afin d’éviter que cette situation ne se reproduise avec toutes les conséquences dommageables que cela pourrait entraîner.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Christophe BLANC

1 commentaire:

JJV a dit…

Monsieur Maurice DUPREZ a eu raison de prévenir le Syndic et de joindre une photo à son courriel - MERCI à COFEGI pour la promptitude de la réponse et des représentations faites auprès du receveur de la Poste de CRETEIL.